Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode rinçage !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par gilles

Ce matin mise en route du palan à 8h un ramier

le Gillou . le temps dégueulasse comme d'hab .

 

Magnifique Barbara , message au soleil . double clic gauche sur le lien , puis clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet.

https://youtu.be/nUE80DTNxK4?list=RDnUE80DTNxK4&t=64

Petiite balade de 99,2 kms pour 1600 de d+ .

direction le Monastier par Coubon , Puis le Béage , la Forêt de Bonnefoy

la croix de boutiéres , lac de St Front , boussoulet et retour casbah .

en mode tortue .

 

j'aime un meilleur acceuil .!!!!!

j'aime un meilleur acceuil .!!!!!

Le béage , et j'adore cette petite route qui rejoind  la forêt de Bonnefoy .
Le béage , et j'adore cette petite route qui rejoind  la forêt de Bonnefoy .Le béage , et j'adore cette petite route qui rejoind  la forêt de Bonnefoy .

Le béage , et j'adore cette petite route qui rejoind la forêt de Bonnefoy .

En mode rinçage !!!!!!!!!!!!!!!!
En mode rinçage !!!!!!!!!!!!!!!!
En mode rinçage !!!!!!!!!!!!!!!!
La pancarte et c'est tout !!!!!!!!!!!!!
La pancarte et c'est tout !!!!!!!!!!!!!
La pancarte et c'est tout !!!!!!!!!!!!!
La pancarte et c'est tout !!!!!!!!!!!!!

La pancarte et c'est tout !!!!!!!!!!!!!

Derniére photo la Tortue , ouf !!!! je suis trempé !!!!!!!!! des Narcisses et de l'eau .
Derniére photo la Tortue , ouf !!!! je suis trempé !!!!!!!!! des Narcisses et de l'eau .
Derniére photo la Tortue , ouf !!!! je suis trempé !!!!!!!!! des Narcisses et de l'eau .
Derniére photo la Tortue , ouf !!!! je suis trempé !!!!!!!!! des Narcisses et de l'eau .

Derniére photo la Tortue , ouf !!!! je suis trempé !!!!!!!!! des Narcisses et de l'eau .

Bonne soirée à tous ,vive le vélo !!!!!

 

Commenter cet article
P
Ca s'arrose !!! un article sur le le blog de Gillou, çà fait plaisir<br /> Pour arroser çà la pluie c'est pas top... A refaire sous le soleil exactement ;-)
Répondre
G
Merci Phil , j'essaye de me motiver par tout les moyens , c'est difficile , pour l'arrosage il y en aura d'autres .