Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un relais pour BRIGITTE

Publié le par gilles

 

   Lundi matin départ à 8h30 à la rencontre de BRIGITTE  .

cette grande randonneuse du vélo part tout  simplement de Valence ,pour rejoindre la normandie .

son époux Jérome viendra la rejoindre , mais excusé du peu BRIGITTE effectue la liaison en trois étapes .

Lundi 280kms ,   mardi 304 kms , et mercredi encore 260 kms  BRAVO LA MISS .

Mais elle à déjà 16 000 kms dans les pattes depuis ce début d'année une sacré cliente !!!!!

 

 

 

Me voilà donc partie à sa rencontre , direction Boussoulet puis ST agréve , je reçoit un sms Brigitte est 

déjà à ST agréve elle est partie à 5h de valence .

 

Après 25 kms parcourue la liaison s'effectue YAPUKA pédaler et piailler bien sur mais pas trop

quand même car on à rendez vous avec Michel  véloblan .

 

Un sacré rouleur dont le blog est super agréable à parcourir

Brigitte dormira chez Michel à St beauzire prés de Clermont , le passage du témoin est prévu à Lempdes .

puis au matin Michel prendra un second relais pour faire un autre bout de chemin avec la Miss .

 

 

descente par la pradette , De retour à St julien nous voilà partie pour le PUY en VELAY .

J'ai choisi de faire découvrir  à Brigitte ,Langeac , puis Lavoûte chilhac .

 

Le parcours  en détail  ( st julien chapteuil , le puy , espaly , achat nourritures , Chaspuzac casse croûte.

siaugues st romain, langeac, lavoûte chilhac , villeneuve d'allier, vieille brioude , brioude , puis lempdes)

Brigitte et michel rejoigne st beauzire encore 70 kms .

ensuite pour moi retour par la chaise dieu bellevue la montagne , vorey , lavoûte /s loire .

et retour par malrevers ,retour au gîte avec 260 kms mais pour moi demain repos au contraire de BRIGITTE .

 

 

La suite en image .

100_4611.JPGBRIGITTE arrive à St julien chapteuil à la Pradette exactement une photo s'impose

100_4623.JPGLe duo se connaît , tout fonctionne YAPUKA pédaler .

100_4617.JPGUne rivière paisible que j'adore l'allier .

100_4620.JPGLavoûte chilhac un très joli  village que Brigitte découvre .

100_4625.JPG

Passage à St ilpize ..

100_4614.JPG

On est dans les temps la miss pédale bien malgré  un handicap certain

et oui pour trois jours  de vélo il faut un minimum de confort à l'arrivée .

100_4627.JPG

Et voila une terrasse de rêve, la connexion à eu lieu .

à toi de jouer MICHEL et ravie de t'avoir rencontrer à nouveau .

la miss est entre de bonne main , vite retour à la casba pour moi encore 100 kms il es 16h30.

il ne faudra pas traîné , pour Brigitte et michel encore 70 kms avant la douche .

encore une journée de vélo plaisir qui restera dans ma mémoire  

100_4630-copie-1.JPGEt voila la chaise dieu l'écurie se rapproche , il n'en fallait pas mieux .

les jours racourcissent doucement .

pour moi repas et vive le vélo 

 

voilà le récit de MICHEL .

et bientôt celui de la renarde , mais laissons la finir d'arriver .

Commenter cet article
B
<br /> Coucou je retrouve mon ordi donc je peux enfin te mettre un petit message  Du coup tu as fait un bon gros tour avec<br /> mon histoire de "relais", quelle belle journée en tout cas, avec la compagnie des copains , et merci pour le guidage , je retrournerai sur tes terres, c'est beau <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci tout le plaisir à été pour moi , encore un bon souvenir .<br /> <br /> <br /> alors bonne vacance en Normandie ?<br /> <br /> <br /> retourne sur mes terres le plus vite possible , avec peut être les cyclos de ton secteur à+++++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous ne vous ennuyez pas en Auvergne je vois ça roule ça roule Bien vu le coup de main ou plutot le coup de pédale pour brigitte<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça roule et une sacré volonté pour Brigitte <br /> <br /> <br /> il fallait bien  assurer quelques relais .<br /> <br /> <br /> vive les auvergnats <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa pour l'avoir accompagné , elle " notre ambassadrice " au pays de la pluie , bon repos pour toi Gillou  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui elle mérite bien sa place dans notre petit peloton <br /> <br /> <br /> mais pour une fois la miss à apporté son sourire et le soleil en haute bigue <br /> <br /> <br /> à bientôt l'olive <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aux dernieres nouvelles elle est au resto, elle fait le plein et toujours le moral et en forme, bravo la miss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui un grand bravo , il faut le faire .<br /> <br /> <br /> bien des mecs n'en sont pas capable .vive les blogs , et les cyclotes <br /> <br /> <br /> <br />