Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche , malgré tout je pédale , un peu !!!!

Publié le par gilles

Pas beaucoup de vélo cette semaine , mais ce matin petite balade malgré tout

il fait chaud perso j'adore , mais là quand même sa chauche !!!!!!!

rare sur mon secteur d'avoir vraiment chaud le matin au départ .

 

le grand parcours de la cyclo les copains supprimé par la préfecture .

tout le monde sur le petit, pas d'info ,mais je pense que le départ à du être coton

trop surchargé je pense ,

par contre les cravatés des préfectures n'ont pas

réduit le travail , dans certain atelier c'est l'enfer , mais là tout le monde s'en fou !!!!

faire le kéké dans les manifestations sportive est moins risqué !!!!!

 

La semaine dernière balade par la foret de Bonnefoy

en remontant sur les Estables du gravier bien collant qui vient d'être appliquer

qui remonte sur tout le vélo , je languis de finir la passage , j'aurai du

au contraire ralentir, 

et crac , un gravier a du coincé quelque part

la patte du dérailleur à cédé , celui ci est venu tapé sur le hauban du cadre

sectionner net , sur le coup , je n'ai pas vu le cadre , et une dame super sympa

des estables , me ramène à Laussonne , MERCI!!!!! j'espère couper la chaine

et pouvoir me ramasser , une fois les lunettes sur mon pif ( age oblige )

je constate les dégâts, et finalement mon pote Gilles viendra me récupérer

MERCI  !!!!!!  et constatera ma gueule d'enterrement .

 

Et cette semaine réponse de Canyon , pas de prise en garantie

la patte est considéré comme un fusible , pour éviter des dégâts plus important

et me voilà avec un cadre cassé et une grosse paire de boules , une connaissance

à subit le même sort avec un canondale idem , tout ça pour vous recommandé

de faire attention à cette merde de gravier .

Par contre Canyon me propose un cadre à 1300 euros .

Trop cher , malgré que le cadre fait 2000 euros .

Jean Paul me conseille de contacter le père Notar à St etienne chose faite demain

je porte le cadre pour une réparation , si parmi vous certains ont fait réparer

leur cadre merci pour les infos .

Le cadre désormai cartable !!!!!!!!!

Le cadre désormai cartable !!!!!!!!!

Départ de Dimanche , ciel couvert mais rapidement la chaleur !!!!!

Départ de Dimanche , ciel couvert mais rapidement la chaleur !!!!!

Passage à Raffy

Passage à Raffy

Un autre sport à Tence !!!!!!!!

Un autre sport à Tence !!!!!!!!

Dimanche , malgré tout je pédale , un peu !!!!

Et pour finir le Mézenc , petite balade de 114 kms .

le moral un peu dans les chaussettes , mais bon ce n'est que du matériel

aujourd'hui gros orage sur mon quartier , pas besoin d'arroser merci .

 

bonne semaine à tous

 

 

                                                      

Commenter cet article
P
Et merde! Ils nous font chier avec se gravier. Pour réparer j'ai entendu parler de composite doctor un gars sur Marseille je crois, qui est terrible voici le lien http://reparation-velo-carbone.com/.<br /> Car il y en a qui répare mais c'est pas nickel, lui il parait que tu ne vois rien si tu as besoin tel moi je te dirait qui le connait. A++
Répondre
J
salut gilou pas de pot mais pour ton info je crois bien que michel chalvidal a eu un probleme avec son cadre et l aurai fait reparer par notar a plus
Répondre
R
La tuile cette casse ! j'espère que ça ne va pas te démotiver à rouler... surtout que les températures redeviennent plus supportables.
Répondre
G
Aucun risque je pédale , et bientôt j'aurai plus de temps pour ça .<br /> tu sait les cadres léger c'est bien, mais pour la casse c'est moins bon à +++++
V
Bien mauvaise semaine Gillou. Heureusement ce n'est que du matériel, mais je comprend ton désarroi. Pas d'expérience sur la réparation des cadres carbone. Moi je suis en vacances, pas de vélo, j'ai mon compte. C'est trop pénible de sortir avec ses grosses chaleurs. J'ai mes p'tits gars, ce mois-ci, alors pas de quoi s'ennuyer. A+ et bon espoir pour la réparation.
Répondre
G
Profite bien des p'tits gars , c'est du sport aussi , le cadre est bientôt réparer alors yapuka être prudent !!!!!!!