Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forcément c'est plus dur !!!!!!

Publié le par gilles

Forcément c'est plus dur , mais ont ne va pas se plaindre c'est l'été .

et ça passe tellement vite , néanmoins, sur le vélo , il faut partir de bonne heure

ce qui n'a pas été le cas pour Gillou , basta c'est les vacances .

 

j'ai mal aux pattes avant , taillage de haies , pffff!!!!!

un petit chantier de 142 kms , bien suffisant pour les pattes arrière .

St Julien , Brives, Coubon, Le Monastier, Goudet , Arlempdes , Vielprat , Les Arcis, Coucouron ,Le Lac D'Issarlés

un croque monsieur , un demi .

Le Barrage de Lapalisse , Le Cros De Géorand , Le Béage , un Coca .

re Le Monastier , et une Binouse à la Casbah .

Passage à Goudet , le Château de beaufort !!!!!!!

Passage à Goudet , le Château de beaufort !!!!!!!

Arlempdes , magnifique , ça commence à chauffer !!!!!

Arlempdes , magnifique , ça commence à chauffer !!!!!

Superbe petit pont aprés Alempdes !!!!!

Superbe petit pont aprés Alempdes !!!!!

Forcément c'est plus dur !!!!!!

Et voilà Le Lac D'Issarlés , je serai bien rester là et piquer une tête

petite terrasse tout de même , beaucoup de monde , le top

ensuite Le Barrage de Lapalisse et dans le trou pas d'air

vraiment difficile

Le Cros de Géorand !!!!!

Le Cros de Géorand !!!!!

Ouf ! Le Béage approche un petit coca pour ma pomme !!!!!!

Ouf ! Le Béage approche un petit coca pour ma pomme !!!!!!

Passage à la recoumène , il faudrat que je saute un jour !!!!!! aucun risque j'ai la trouille !!!!!!

Passage à la recoumène , il faudrat que je saute un jour !!!!!! aucun risque j'ai la trouille !!!!!!

 

Et maintenant    les pieds en éventail .

et pour tout ceux qui ont la chance d'être en vacances !!!!!!

Commenter cet article
E
t'as raison vivement l'hiver ça me saoule la chaleur, vive les croques monsieur !
Répondre
G
Non vive l'été même si il fait chaud , l’hiver chez moi c'est trop dur , et je ne trouve aucun plaisir à pédaler , je fait d'autre chose , il n'y a pas que le vélo heureusement , <br /> je trouve que les croques ça passe bien sur le vélo , mais en ce moment peu de vélo pour ma pomme quelques petit souci de santé !!! mais rien de grave à bientôt
P
Désolé pour le retard Gillou mais en se moment je n'ais pas trop le temps d'aller voir les blogs amis ni le mien d'ailleurs (je ne sais pas si je vais le garder). Nôtre Rallye approche et j'ai du Taf. Du coup je découvre ta belle sortie que maintenant j'éspére que les vacances se passent bien. A+
Répondre
G
Tout va bien , garde ton blog ça ne mange pas de pain , j’espère pouvoir venir te voir en septembre , je croise les doigts !!!!!!!!!!!
P
Salut <br /> Suis allé roulé rouler dans la Haute...Savoie, <br /> http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=283282<br /> mais pas encore dans la Haut-Bigue !!! (les vacances passent trop vite...quand ça se passent bien)<br /> Viaduc de la Recoumène : souvenier souvenir !!! Dans mon jeune temps j'avais couru Marvejol-Mende le matin et fait la saut de l'ange bien détrndu l'aprem à ce viaduc ( bon heureusement l'élastique était moins détendu que moi ...) <br /> <br /> Bon mois d'Aout entre taillage de haie et vélo ;-)
Répondre
G
Salut PHIL , que du bonheur dans les Alpes , je visite ça de suite , c'est sur ça passe trop vite , tu as sauté à la recoumène plus courageux que moi , Marvejol _ Mende c'est du solide .toi aussi bon mois d'Aout , bien qu'il est déjà un peu entamé !!!!!!
L
jolis coins que tu nous montre là Gilou, je vais peut être y aller en septembre, tu y seras ? Gil.
Répondre
G
En septembre , bien sur fait moi signe !!!!!!!
V
Salut Gilles; Tu ne chômes, la haie, le vélo, ho ho...! c'est les vacances... Un bien beau tour et toujours des paysages somptueux. Bonnes vacances à tous. A+
Répondre
G
c'est mes dernières vacances , ensuite en RTT en permanence , les haies c'est plus physique que le vélo ,pour le moment pas beaucoup de verdure !!!!!
G
Dans ton parcours ya croque monsieur, demi, coca entre Issarles et le Monastier....je connais le coin et j"ai jamais traversé ces villages !<br /> Binouze avec un B majuscule, c'est dire si tu l'as appréciée !!<br /> Bon séjour avec les petites, ça va changer du vélo ! et attention aux pierres dans la Volane...<br /> A+
Répondre
G
moi je les connais bien tout ces villages , et une Bibine ,oui avec une majuscule , non mais!!!! et le respect !!!! MERCI !!!!!
B
eh eh bonnes vacances Gillou ... je suis toujours passée au lac d'Issarlès à des moments où ça caillait ;-) ... là c'est la côte d'Azur !!!
Répondre
G
Pour le moment il fait chaud partout , mais quand même cet aprèm balade sur les plateaux , et il y a de l'air ont est vraiment bien !!!!!! c'est ça l'avantage de mes montagnes , le compte à rebours à commencé !!!!!! à bientôt !!!